Une semaine après le penaltygate entre Neymar et Mbappé, Christophe Galtier a mis les choses au clair.

L’affaire de la brouille entre Mbappé et Neymar est enterrée. Tout va bien ce lundi après le 7-1 du PSG contre Lille, lors duquel les deux joueurs sont apparus plus proches que la semaine dernière. Luis Campos et Christophe Galtier sont passés par là. Les deux hommes ont discuté avec Mbappé et Neymar il y a quelques jours, pour régler les différents. Et surtout, établir clairement une hiérarchie pour les penaltys.

« S’il y a un penalty c’est bien, s’il y en a deux c’est mieux (sourire) Mais s’il n’y en a qu’un, c’est Kylian qui tire. Après, par principe je choisis toujours un deuxième tireur qui est évidemment Neymar », a dit Chrsitophe Galtier sur Amazon Prime.


« Après vous pouvez avoir des situations comme vous avez eu la semaine dernière. Il faut être intelligent. J’ai vu ce que Karim Benzema a fait samedi avec Eden Hazard, il faut avoir l’intelligence de faire cela et de savoir comment les uns et les autres le sentent. Mais c’est clair, Kylian est le numéro 1 et Ney le numéro 2 », a répété Christophe Galtier. Plus de doutes maintenant…


 

Write A Comment