Selon RMC Sport, un supporter du PSG a été heurté par la voiture de Thiago Motta au retour du PSG a l’aéroport du Bourget.
L’homme est sorti de l’hôpital jeudi matin, avec plusieurs jours d’arrêts. Il est légèrement blessé au bras et au dos. Selon RMC, il a porté plainte contre Thiago Motta, qui l’aurait heurté avec sa voiture.
L’accident se serait produit vers 4h du matin à l’aéroport du Bourget, selon RMC. Le cousin de la victime raconte sa version sur RMC: « On attendait les joueurs et puis ils sont sortis. Mon cousin était devant la route, Thiago Motta a ralenti et il a réaccéléré sur mon cousin. Il a tamponné mon cousin qui est tombé vraiment violemment. »
Cependant, son agent dément la version avancée par le témoin. « Si Thiago a touché à quelqu’un (à 1.5 km/h), nous sommes désolés. Mais si Thiago n’a pas fait du mal à quelqu’un, nous demandons la vérité ! », a écrit Alessandro Canovi, l’agent du joueur, sur Twitter.
Si Thiago a touché à quelqu'un(A 1.5 km/h)nous sommes désolés,mais si Thiago n'a pas fait du mal à quelqu'un,nous demandons la vérité!
— Alessandro Canovi (@AlexCanovi) March 9, 2017