Le Real Madrid voulait subtiliser Mauro Icardi au PSG, la révélation de Wanda Nara
Mauro Icardi retrouve son niveau à Galatasaray : son ex-femme et ex-agente Wanda Nara fait une révélation sur le choix de carrière de l’Argentin.
Et si Mauro Icardi n’avait jamais signé au PSG ? Selon Wanda Nara, le Real Madrid lorgnait sur l’Argentin quand le PSG a mis la main dessus. « Le Real Madrid a également voulu Mauro, la Juve aussi. Il a toujours choisi de rester (à l’Inter, NDLR) malgré les offres, sauf quand ce n’était plus possible », explique Wanda Nara sur la Rai.
L’ex-femme de Mauro Icardi en profite pour tacler l’Inter Milan : « Je vis dans le même immeuble qu’Ausilio (directeur sportif) à Milan et j’entends aussi Marotta (président). Parfois, les clubs ont besoin de vendre les joueurs les plus importants. Donc la première chose est d’enlever le brassard et peut-être de blâmer sa femme et son agent. »
Mauro Icardi renait en Turquie, mais son avenir est toujours indécis. Il est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2024. Selon le média turc Fanatik, le joueur ne veut pas revenir au PSG après son prêt à Galatasaray. Icardi espère séduire en en Serie A mais n’exclut pas un transfert définitif à Galatasaray.