Xavi Simons de retour au PSG ? L’idée fait de plus en plus sont chemin dans la tête des dirigeants, d’autant plus qu’il ne sera pas cher.
Xavi Simons, la vraie bonne affaire du mercato ? Le PSG a laissé filer le joueur l’été dernier à la fin de son contrat pour au PSV Eindhoven jusqu’en 2027. Mais avait inclu une clause de rachat dans la vente.
Selon L’Equipe, le PSG veut le reprendre et la clause serait assez faible : 6 millions d’euros seulement. Mais il faudra encore convaincre… Xavi Simons. « Le club parisien avait pris soin d’inscrire une clause de rachat dans son contrat. Son montant s’élève à 6 millions d’euros, dont 2 doivent être payés par le PSV au joueur », lance L’Equipe.
« Le faire revenir est une hypothèse qui ne déplaît pas à Paris. Il lui faudra toutefois trouver des arguments pour convaincre un élément qui, faute de temps de jeu suffisant dans la capitale, avait préféré progresser dans son pays d’origine », conclut l’Equipe. Le PSV lui, espère toujours une prolongation de contrat.