En marge du débat sur la vente du Parc des Princes, Nicolas Arndt, le directeur billetterie et hospitalités du PSG, expose les plans du club pour l’enceinte, dans L’Equipe.
Le PSG veut vraiment racheter le Parc des Princes. Mais la mairie de Paris ne semble pas vouloir céder. En attendant, le club est gestionnaire du stade et compte bien multiplier les activités extra-sportives dans le Parc.
« On est toujours coincés entre la demande colossale qui existe derrière le club et un volume réduit de billets à disposition (le club compte 36 000 abonnés). Et plus le match est gros, plus ça s’exprime fortement. On souhaite que le Parc devienne encore plus un lieu touristique à part entière et vive toute l’année », explique Nicolas Arndt, le directeur billetterie et hospitalités du PSG.
Entre les lignes, donc, le PSG maintient la pression en demandant une vente du Parc des Princes. Car en étant propriétaire de son stade, le PSG pourrait augmenter la capacité à 60.000 places et organiser de plus en plus d’événements, plus facilement.