Le PSG a dévoile un nouveau partenariat avec Pingan, une entreprise chinoise.
Pingan est la plus importante entreprise d’assurance chinoise. Sébastien Wasels, Managing Director, Paris Saint-Germain Asie-Pacifique, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir PINGAN dans la famille du Paris Saint-Germain. Cette collaboration souligne l’engagement croissant du Club en Chine ».
« Avec la Tournée d’été qui approche, nous pouvons ressentir un engouement grandissant chez nos fans à travers le pays, surtout sur les réseaux sociaux chinois tels que Weibo, WeChat, Douyin et Toutai, où la communauté du Club atteint aujourd’hui presque 2 millions de fans et ne cesse de grandir. Avec PINGAN, nous sommes heureux à l’idée de travailler sur des projets communs qui inspireront les acteurs du football chinois et de contribuer de manière générale au développement du football en Chine », a-t-il dit.
Lors de la Tournée d’été en Chine, Pingan organisera conjointement avec le PSG un challenge de rêves autour de la célébration du football. Cette activation réunira 50 enfants, sélectionnés au travers de tournois nationaux, qui auront l’opportunité de remporter un séjour d’entrainement PINGAN x Paris Saint-Germain. Ce dernier se déroulera sur deux semaines à Paris et inclura également une visite de l’enceinte mythique du Parc des Princes.