Le PSG s’exile pour 18 jours aux USA

Damon

Le PSG s’envole ce mercredi pour les Etats-Unis, pour y disputer pas moins de cinq rencontres.

Le PSG décollera en début d’après-midi de l’aéroport du Bourget, direction le New Jersey et sera composé de 29 joueurs au total, pour cette tournée qui s’achèvera par 1er août à Montréal avec le Trophée des champions (face à Lyon).

Parmi ces joueurs, figurent quatre jeunes du centre de formation, non professionnels, dont le comportement et le travail en Autriche la semaine dernière ont été appréciés par le staff technique », explique Le Parisien. Il s’agit de Nkunku, Demoncy, Eboa Eboa et Taufflieb.

Les internationaux rejoindront le groupe petit à petit : Ibrahimovic, Verratti et Sirigu partent depuis Paris aujourd’hui, Blaise Matuidi est déjà sur place, et Salvatore Sirigu va rencontrer Kevin Trapp dans les prochaines heures. Viendront ensuite Cavani, les Brésiliens, puis Pastore et Lavezzi le 26 juillet.

Le PSG va poursuivre sa préparation avec deux entraînement par jour et participer à l’International Champions Cup, tournoi organisé aux USA, au Canada et en Australie, auquel participent de grands clubs européens. Bref, pas de quoi s’ennuyer, d’autant que le club va multiplier les voyages en avion pour rejoindre les stades où ils disputeront les matchs prévus (Pour voir tous les matchs prévus, c’est ici).

Cette tournée devrait rapporter 4 millions d’euros au PSG.

Les clubs inscrits :

Paris Saint-Germain
Manchester United F.C.
FC Barcelona
Chelsea F.C.
SL Benfica
Club América
ACF Fiorentina
New York Red Bulls
Los Angeles Galaxy
San Jose Earthquakes

 


Le JT du mardi 14 juillet par PSG

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile