Le PSG, le Qatar: Kombouaré s’emporte contre les critiques

Damon
Capture d’écran 2015 03 06 à 16.00.24

Antoine Kombouaré a été la première « victime » du PSG version Qatar, mais il n’a l’a pas mauvaise, bien au contraire : il défense le PSG actuel contre les critiques.

Critiquer le PSG et son argent, trop facile et un peu ingrat, estime Antoine Kombouaré, l’entraîneur du FC Nantes, qui sera au Parc des Princes samedi. «Je ne comprends pas. Je ne suis pas d’accord avec ces gens », dit-il.

« Ici en France, tous les acteurs, les footballeurs, les gens du monde pro, ne peuvent que remercier le PSG et le Qatar. Si on est un club avec des moyens financiers énormes et qu’on a de la visibilité dans le monde entier, que les stades se remplissent, c’est parce que le PSG a des stars », a-t-il dit en conférence de presse.

L’ancien coach du PSG ajoute: «Avec les gens qui travaillent autour des joueurs, du PSG, les hôteliers, les restaurants, les gens viennent et dépensent de l’argent, tant mieux pour le fisc français. Il doit être content, je pense. On préfère voir ces gens aller en Angleterre, en Allemagne ? Les avoir ici en France, aujourd’hui, c’est une très bonne chose»

Share This Article
Quitter la version mobile