L’avenir de Thomas Tuchel s’assombrit au PSG. Et même une qualification en Ligue des Champions, pour les quarts de finale, ne suffirait pas.

Le Qatar veut les demi-finale de Ligue des Champions cette saison. L’objectif est clair du côté du PSG selon Le Parisien. La victoire contre Dortmund est impérative, mais Thomas Tuchel ne sera pas sauvé pour autant.

Selon France Football, atteindre les quarts de finale de LDC lui laisserait seulement « une (petite) chance de rester sur le banc la saison prochaine ». FF assure que le PSG vise Massimiliano Allegri, Mauricio Pochettino ou encore Pep Guardiola, même si celui-ci a récemment déclaré qu’il resterait à City même en division 2.


Et pourtant, tout roule ou presque au niveau national : le PSG est qualifié pour les finales de Coupe, à 12 points d’avance en Ligue 1. Mais le révélateur, comme chaque saison, c’est la Ligue des Champions. Une qualif contre Dortmund, et le PSG respirera… un peu. Pour Tuchel, en revanche, la pression sera toujours aussi forte.


Write A Comment