Le PSG en mode marathon sprint jusqu’à Noël

andy
Pastore, Motta, Verratti, Thiago Silva

Le PSG va entamer une période intense, où les matchs vont se succéder en Ligue 1, Ligue des Champions et Coupe de la Ligue.

La glande, c’est fini ! Après un match par semaine et quelques trêves internationales entre septembre et novembre, le PSG va jouer une bonne partie de sa saison sur dix matchs, entre le 18 novembre et le 20 décembre. A domicile, ce seront les matchs les plus faciles pour le PSG: Nantes, le Celtic et Troyes se rendront au Parc des Princes en ce mois de novembre pour affronter le PSG. En revanche, les parisiens se déplaceront à Monaco pour le sommet du championnat.

En décembre, ce sera à l’extérieur pour la Ligue des Champions contre le Bayern Munich, match qui pourrait être décisif pour la première place. Et le PSG affrontera deux fois Strasbourg à la Meinau, en Ligue 1 et en coupe de la Ligue.

Le reste des matchs de Ligue 1 ne seront pas forcément plus aisés pour le PSG: Lille, Rennes et Caen, tous en difficultés, auront à coeur de battre des parisiens très sollicités.

Avec un tel programme, Unai Emery va forcément devoir se mettre au turn over. Trapp, Di Maria, N’Kunku, Berchiche, Meunier ou encore Pastore et Lucas devraient avoir plus de temps de jeu, notamment sur les matchs de Ligue 1 et de Coupe de la Ligue.

Share This Article
Quitter la version mobile