Sur les ondes de France Bleu Paris, Éric Rabésandratana estime que le PSG ne peut pas continuer avec Mauricio Pochettino.
Encore un triste spectacle du PSG dimanche à Monaco. Pour Éric Rabésandratana, trop c’est trop. «Je connais bien Mauricio Pochettino, surtout la personne. C’est une situation compliquée. Forcément, quand on observe son travail, cela ne correspond pas aux attentes du PSG. On est dans l’attente de savoir s’il va continuer, surtout d’ici la fin de la saison ».
« Il y a des rumeurs qui annoncent Zinedine Zidane. Personnellement, je ne suis pas persuadé qu’il soit vraiment chaud pour le poste. Il veut l’Equipe de France et il a tout le temps d’attendre son tour.»
«Est-ce qu’il doit prendre le poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain en attendant celui de sélectionneur, je n’en suis pas sûr. On parle également d’Antonio Conte. Je pense que ce serait intéressant de changer maintenant de coach car il reste un peu de temps. Ce qui serait bien, c’est qu’on utilise ce temps pour la préparation et l’adaptation d’un nouvel entraîneur. Dans le plan d’intégration et pour gagner du temps, cela pourrait être positif.»