Le PSG condamné pour un coup d’envoi en retard, mais la grosse sanction arrive

Le PSG pourrait être lourdement sanctionné après son match de Ligue des Champions contre l’Etoile Rouge de Belgrade (6-1). Mais pour le moment, l’UEFA en est resté à de petites amendes.

Les incidents autour du Parc des Princes vont faire l’objet de plus profondes investigations. L’UEFA a annoncé jeudi l’ouverture d’une enquête pour « utilisation de fumigènes » et « troubles dans le public ». Les conclusions de l’enquête et les sanctions, qui seront sûrement lourdes (huis-clos ?) seront connues dans quelques semaines.

Le PSG pourrait au plus tôt être sanctionné d’un huis-clos contre Liverpool, mais plus sûrement lors d’un éventuel 8e de finale de la compétition. L’Équipe indique que la « décision sera rendue, au plus tard, le 22 novembre » et que ce sera bien le match PSG-Liverpool qui sera concerné. « L’UEFA ne fera pas de cadeau », assure le journal.

En attendant, l’UEFa a bien condamné le PSG a une amende de 20 000 euros pour un coup d’envoi retardé, et un avertissement pour l’entraîneur Thomas Tuchel.

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Write A Comment