Le PSG a annoncé jeudi son nouveau sponsor maillot, ALL, filière du groupe AccorHotels.
Après 13 ans passés aux côtés du PSG, Emirates n’a pas souhaité continuer l’aventure, notamment en raison de l’augmentation du tarif demandé par le club. La compagnie payait entre 25 et 30 millions d’euros par saison. Le PSG réclamait désormais au moins 50 millions.
Dans son communiqué, le PSG « tient à remercier chaleureusement Emirates pour le partenariat loyal et constructif qui aura lié les deux parties de 2006 à 2019. Au cours de ces treize années inoubliables, le partenaire majeur des Rouge et Bleu a partagé avec le Paris Saint-Germain l’extraordinaire ascension du Club sur la scène internationale au fil de ses performances sportives et de la diversification spectaculaire de sa marque. »
« À travers sa présence centrale sur le maillot du Paris Saint-Germain, Emirates aura accompagné fidèlement les transformations historiques du Club depuis 2011, affichant sa passion pour le sport et les valeurs qu’il véhicule. »