Le PSG blessé à la fête de Neymar, Pierre Ménès s’insurge

Damon
Pierre Ménès

Après les blessures de Neymar, Cavani, et Meunier, Pierre Ménès monte au créneau pour défendre le PSG.

Le journaliste de L’Équipe Sébastien Tarrago a laissé entendre que le PSG n’a pas au mieux préparé le 8e de finale contre Manchester United, en autorisant la grosse fête d’anniversaire de Neymar. « La malchance, l’arbitrage, le FP financier. On entend tout à propos du PSG mais rien sur l’incroyable légèreté du club. Il y a une semaine, à 3 jours d’un match, tout l’effectif participait à une grande java validée par les dirigeants. Et ça passe crème », écrit-il dans L’Equipe.

Mais pour Pierre Ménès, ces blessures n’ont rien à voir avec cette fête. «Qu’est-ce que je n’ai pas entendu comme conneries sur le PSG ! Donc, en fait les Parisiens se seraient blessés à cause de la soirée d’anniversaire de Neymar.  En fait les Parisiens se seraient blessés à cause de la soirée d’anniversaire de Neymar. Déjà, c’est remettre en cause le professionnalisme légendaire de Cavani. Et puis bon, quel rapport avec la commotion cérébrale de Meunier ? »

« Quant à Neymar, c’est une torsion et Verratti, une semelle reçue sur la cheville. Je veux bien qu’on cherche perpétuellement des poux dans la tête du PSG, mais à un moment donné, il faut arrêter d’inventer des raisons débiles. »

Share This Article
Quitter la version mobile