Le PSG a été battu 2-1 par le FC Nantes dimanche soir en Ligue 1. Pochettino n’en revient toujours pas.
Une nouvelle défaite qui complique grandement la conquête du titre de Ligue 1. Le PSG s’es tiré une balle dans le pied avec cette nouvelle défaite en championnat. A trois points de Lille, le PSG reste deuxième, mais aurait pu mettre un grosse pression sur le LOSC.
Et pour Pochettino, les cambriolages chez Di Maria et Marquinhos (Di Maria a été sorti en plein match, les joueurs étaient au courant à la mi-temps), ne sont pas des excuses, même s’il comprend que ses joueurs, apparemment mis au courant, aient déconnecté.
«Les joueurs sont les premiers à être déçus d’avoir perdu les trois points, nous aussi. Mais il y a la situation que vous connaissez. Le groupe est préoccupé. Non seulement pour la défaite, mais pour d’autres choses dont vous avez déjà la connaissance ».
« Ce n’est pas une excuse mais il y a eu une baisse d’énergie, qui n’était pas normale. On a parlé avec les joueurs, mais pas de ce qu’il s’est passé footballistiquement. Il y a des situations hors foot dont il faut tenir compte », a confié Pochettino après le match.