Milan Skriniar ne se sent pas très bien depuis quelques semaines avec un mal au dos récurrent : le PSG lui fait passer des examens.
Milan Skriniar au PSG en juillet prochain, ou pas ? Victime d’un problème récurrent au dos, le défenseur central de l’Inter Milan Milan Skriniar a selon les informations de La Gazzetta dello Sport a passé des examens au CERS Capbreton lundi. A la demande expresse du PSG.
Milan Skriniar a passé ces examens en présence d’un membre du staff parisien, ce qui aurait déplu à l’Inter Milan, car le joueur serait aussi conseillé par le PSG sur la manière de se soigner.
Le joueur a cependant démenti. « Je tiens à vous dire que j’ai toujours suivi toutes les indications médicales du personnel de santé de l’Inter et de ses spécialistes externes. L’Inter m’a soumis hier à une nouvelle visite spécialisée, qui a confirmé le diagnostic, et donc dès aujourd’hui, en présence du personnel médical, j’ai commencé un nouveau cycle de soins prescrits par le médecin externe de confiance de l’entreprise« , a déclaré le joueur sur son compte Instagram.