Après deux années en Israël, le prochain Trophée des Champions pourrait bien se jouer aux Etats-Unis, selon le quotidien L’Équipe.

Tel-Aviv c’était bien, mais il est temps de conquérir de nouveaux marchés. Les Etats-Unis seront le prochain eldorado des clubs avec la Coupe du Monde 2026 qui aura lieu en partie dans le pays.

La LFP envisage donc de faire la promo de la Ligue 1, avec le Trophée du côté de l’Amérique du Nord. « Plusieurs pistes sont étudiées par la ligue de football professionnel (LFP), organisatrice de l’événement, mais l’américaine est considérée comme la plus chaude », écrit le quotidien sportif.


Le PSG a des partenaires américains

Et ce choix pourrait bien faire plaisir au PSG, qui pourrait organiser à nouveau une une tournée de préparation aux USA, comme ce fut le cas en Floride ou en Californie et à New York il y a quelques années.


Le PSG est en effet en affaires avec des partenaires américains, dont GOAT. Un sponsor important pour le club. Et Marc Armstrong, patron du marketing du PSG, n’avait pas caché que le club envisageait de retourner se préparer aux USA.

Write A Comment