Hugues Ouvrard (49 ans), a été nommé « head of business » à l’OM. Problème, celui-ci a affiché son soutien au PSG par le PSG.
Sur Twitter, tout finit par ressortir. Hugues Ouvrard, le nouveau « head of business » de l’OM l’a appris à ses dépends.
A peine nommé, des anciens tweets de ce nouveau dirigeant de l’OM ont resurgit, le montrant supporter… le PSG. L’Equipe s’étonne que Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, « n’ait pas jeté un coup d’œil au compte Twitter de son nouveau head of business ».
« Il y aurait vu quelques messages d’encouragement au PSG et autres punchlines sur le club phocéen. Des petites piques datant de quelques années et que certains supporters se sont amusées à déterrer, avant qu’elles ne soient vite effacées dans l’après-midi », selon L’Equipe.
Le hashtag #Ouvrarddemission est même apparu dans les tendances jeudi en fin d’après-midi. Depuis, les supporters de l’OM sont probablement passés à autre chose. Avec les rumeurs de rachat du club, il y a de quoi faire…
Hugues Ouvrard, nouveau Head of Business de l’OM, est déjà en TT avec le hashtag #Ouvrarddemission pic.twitter.com/hbzxyPXftA
— Actu Foot (@ActuFoot_) July 2, 2020