Le naming, un jackpot pour le PSG ?

Damon
Le Parc des Princes

Le PSG pourrait bientôt associer le nom du Parc des Princes à une marque.

Le naming, le PSG va y venir. Selon Le Parisien, le club étudie bien la possibilité d’associer le Parc des Princes à un sponsor. Mais le nom Parc des Princes ne disparaîtrait pas. « À quand un Parc des Princes Renault ou un Coca-Cola Parc des Princes ? », s’interroge L’Equipe.

Cependant, au PSG, on tempère: « Ce n’est pas d’actualité », confie une source interne. Car la municipalité doit donner un avis plus que consultatif. « La Ville doit donner son avis afin que le nom éventuel soit conforme aux valeurs de Paris », confirme Jean-François Martins, adjoint à la mairie de Paris, chargé de toutes les questions relatives au sport. « Nous refuserions par exemple un Monsanto Parc des Princes ou le nom d’un marchand d’armes ».

Selon Le Parisien, le PSG pourrait tout de même récupérer environ 10 millions d’euros dans l’affaire, mais le sujet est délicat, notamment vis à vis des supporters, qui restent attaché au nom Parc des Princes.

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