Le Mondial, mission impossible pour Kurzawa

Damon

Didier Deschamps n’a pas retenu Layvin Kurzawa pour les deux prochains matchs des Bleus.

A quelques semaines du Mondial de la Coupe du Monde, Kurzawa reste à la maison. Un vrai désaveu pour le défenseur du PSG qui n’est pas retenu par DD. Si le sélectionneur des Bleus assure que rien n’est figé, les indices sont présents.

« Kurzawa ? Je me doute bien qu’il ne va pas être content. C’est un choix du moment. Il a une saison compliquée, surtout ces derniers temps. Il n’a pas joué les grands rendez-vous avec le PSG. Il fait partie du groupe France, je ne fais pas de croix, je ne lui adresse pas un message », a-t-il dit jeudi.

Mais les faits sont là : Kurzawa joue des matchs, mais Didier Deschamps lui a préféré Lucas Digne, peu utilisé par le Barça et va offrir un test grandeur nature à Lucas Hernandez, qui était pourtant proche de jouer avec… l’Espagne. Benjamin Mendy, non retenu, devrait aussi faire son retour à temps pour le Mondial.

Kurzawa, doublé par Berchiche avec le PSG, a donc désormais peu de chances de disputer le Mondial en Russie. Et un départ du PSG viendra conclure cette saison compliquée….

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile