« Le grand perdant » de la guerre entre le PSG et le Barça, c’est Neymar

andy
Neymar

Sur RMC Sport, le journaliste Mohammed Bouhafsi a évoqué la sortie médiatique du président du Barça.

«On sait qu’il veut quitter le PSG, livrait Bartomeu ce vendredi. Mais on est aussi conscient que Paris n’est pas vendeur. Donc il n’y a pas de discussion possible» : avec cette simple phrase, le président du Barça Josep María Bartomeu a mis le PSG et Neymar dans l’embarras. a eux désormais de communiquer pour mettre un terme aux rumeurs. Ou vendre le joueur…

« Dans tous les cas (Josep) Bartomeu est gagnant. S’il évoque ça c’est que c’est pour mettre la pression sur le PSG (…) et même s’il ne vient pas, il aura changé une partie de l’image de Neymar auprès des supporters parisiens qui garderont l’image d’un joueur qui a voulu aller au FC Barcelone », estime Mohammed Bouhafsi.

« Donc Neymar est le grand perdant ! C’est pour ça qu’à un moment il faudra qu’il communique, même si son entourage ne cesse de répéter qu’il n’en a pas envie, car ils n’ont jamais démenti d’information depuis son départ de Santos. Neymar lui réfléchit à communiquer de manière plus discrète notamment sur les réseaux sociaux pour évoquer les rumeurs qui tournent autour de lui ! Mais c’est une situation compliquée, même pour le PSG et son entourage ».

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile