Le fantôme Al-Khelaïfi et le « n’importe quoi » des coulisses du PSG

Damon
Nasser Al-Khelaïfi

Paris United sort un nouvel ouvrage sur le PSG. Nasser Al-Khelaïfi et les coulisses du club sont décortiqués.

L’organisation du PSG critiquée. Selon Paris United, « Certains agents comme Jorge Mendes sont surpris par l’organisation du PSG. En privé, le célèbre agent portugais affirme que le club parisien « c’est du n’importe quoi ». Il confie à d’autres agents qu’il ne veut plus travailler avec le PSG. « La parole du lundi n’est pas celle du mardi ». Il pense que Paris est un club instable et que Neymar partira rapidement. De son côté, le Brésilien pense que l’organisation du club est « una puta mierda ». Pour Mendes, le point faible du club est son directeur sportif et l’absence de cohérence entre les dirigeants »

Jesé et Zahivi. Pini Zahavi, l’agent qui a notamment fait venir Neymar, est aussi mentionné : « Le super-agent, face aux tergiversations du clan Jesé, s’énerve et lance à l’agent du joueur : « Ce n’est pas de ma faute si ton joueur est nul. Déjà que je me bats pour le sortir. Si j’arrive à le mettre à Parme, c’est un miracle. Personne ne veut de ton Ricky Martin. Il ne jouera pas même pas avec la CFA ». Car le joueur espagnol peut parfois ne pas avoir conscience de son niveau et affirme à certains que « Ney quiere jugar conmigo », que Neymar veut jouer avec lui »

Nasser Al-Khelaïfi absent de la barre ? « Le président a toujours fait preuve de proximité avec l’ensemble du club. Mais depuis quelques mois, il a pris du recul, il ne s’occupe presque plus de rien. C’est le grand absent de ce début de saison. Personne ne le voit en dehors des matchs de L1. Nasser ne répond même pas aux sollicitations du clan Rabiot pour sa prolongation de contrat. Il aurait apprécié trouver une personne capable de booster les joueurs, qu’il juge trop gâtés »

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile