Le CUP s’en prend à Anne Hidalgo
La maire de Paris Anne Hidalgo tacle le PSG sur la question du Parc des Princes, le collectif Ultras Paris lui répond.
Le PSG pense à déménager, face à au refus de la mairie de Paris de lui vendre le Parc des Princes. Vraiment ? La maire Anne Hidalgo laisse entendre que le club bluffe. « Je comprends bien sûr l’économie d’un club de ce niveau-là dans laquelle la propriété du stade fait partie de l’équation économique. Je l’entends mais le Parc des Princes n’est pas à vendre » a dit la Maire de Paris dans Télématin sur France 2. « Définitivement, fermement ? » relance le journaliste Thomas Sotto, présentateur de l’émission. « Définitivement », répond-elle, « en revanche, bien sûr qu’avec mon club, parce que c’est mon club le PSG, et son Président (Nasser Al-Khelaïfi), nous avons à nous parler ».
Le CUP prévient la maire de Paris
Le PSG pourrait déménager au stade de France, ou construire son stade. Mais Anne Hidalgo n’y croit pas. « Vous savez, je crois qu’il n’y a pas beaucoup de plans B ». « Je souhaite bon courage à Emmanuel Macron pour vendre le Stade de France. C’est une hypothèse souvent évoquée dans les médias mais je pense que ce n’est pas une hypothèse raisonnable. Le Stade de France doit accueillir au-delà de compétitions liées à un seul club », lance-t-elle.
Le Collectif Ultras Paris, très attaché au Parc des Princes, a répondu à la maire de Paris. «C’est ni ton club, ni ta ville, ni ton stade ! Si tu veux être la star, on va bientôt te mettre à l’honneur» , a lancé le président du CUP, Romain Mabille, sur Instagram.