Les Ultras du PSG n’ont pas pu assister au match contre Troyes : il dénonce la décision du club.
Le PSG a joué sans ses Ultras à Troyes. Le CUP n’a pas été autorisé à accéder au parcage visiteurs du Stade de l’Aube lors de ce match, car le PSG a bloqué la distribution des billets à la suite des manifestations devant le siège du club et la résidence de Neymar. Le Collectif Ultras Paris a critiqué l’attitude du club et du Préfet de l’Aube, qu’il tient pour responsables de cette situation.
«Liberté ? Egalité ? Aujourd’hui, 250 membres du CUP ont été bloqués au péage de Troyes. Présence du sous-préfet. Au stade, ce sont 200 membres qui sont restés bloqués à l’entrée du parcage avec la présence du Préfet de l’Aube. Malgré des discussions sincères de notre côté, ni le club ni la préfecture n’ont été capables de nous proposer une solution pour rentrer au stade. Leur seule réponse fut « le retour sur Paris » et tout cela malgré le côté illégal de leurs agissements, qu’ils ont reconnus à demi-mot. Nous prenons acte de cette décision grave et démesurée», peut-on lire sur leurs réseaux sociaux.
Liberté ? Égalité ?
La suite de votre article ci-dessous La suite de votre article ci-dessousPARIS C'EST NOUS !!!@A_N_Supporters @PSG_inside @Prefet_10 @Interieur_Gouv pic.twitter.com/zQc3l6bK2v
— Collectif Ultras Paris (@Co_Ultras_Paris) May 7, 2023