Collectif Ultras Paris (CUP), a publié un message sur Twitter ce vendredi, estimant que certains joueurs du PSG ne respectent pas l’institution.
Le like de Thomas Meunier sur les tifos de l’OM (lire ici) a-t-il été le dérapage de trop ? Toujours est-il que quelques heures plus, le CUP s’est fendu d’un communiqué visant directement les joueurs du PSG. Et appelant au respect du club.
« Après le non-match et la piètre prestation des nôtres contre le Real, les péripéties de la gestion d’une blessure, à la limite de l’indécence et loin de notre ville, et les comportements irrespectueux qui se multiplient envers les supporters, que ce soit sur le terrain ou sur les réseaux sociaux, nous exigeons de la part de nos joueurs un peu plus de retenue et surtout de RESPECT vis-à-vis de l’institution qu’est le Paris Saint-Germain ! Nous avons été et continuerons d’être vos premiers soutiens mais nous resterons pas les bras croisés si l’honneur de notre club continue d’être ainsi bafoué ! Ressaisissez-vous, la patience du peuple Rouge et Bleu à ses limites. Allez Paris ! »
En lisant entre les lignes, Neymar (pour ses parties de poker avec le PSG en fond), Thomas Meunier (pour son like malheureux) et Dani Alvès (pour son match complètement raté à Madrid) sont les premiers suspects… La célébration du titre au Parc des Princes mi-mai devrait être assez chaude…