Le CUP attaque au Parc des Princes, Pochettino appelle à l’union sacrée

Damon

Le Collectif Ultras Paris n’a pas été tendre lors de PSG-Rennes, avec des banderoles qui accusent.

Le CUP a déployé vendredi soir quelques banderols salées. Lassé par les affaires extra-sportives et le jeu décevant, le collectif a donc donné de la voix pour demander du changement.

« Une mi-temps pour prouver notre mécontentement, combien en faut-il prouver votre engagement », « Leonardo : l’heure de dégager? » « Respecter la section féminine ! », « Aminata Diallo on te soutient fort », ‘Kaïra (sic) Hamraoui, à qui le tour? » ou encore « Une formation délaissée, une discipline à désirer, des mercenaires surpayés », pouvait-on lire sur ces banderoles.

Mauricio Pochettino a lui appelé au calme et à l’union sacrée: «Je veux envoyer un message d’union, très forte. Ce lien entre le public, c’est toujours le plus important dans un club. Et le public a évidemment le droit de s’exprimer. Mais on a besoin d’union en ce moment, dans cette période importante de la saison, on a besoin d’être tous ensemble, de nous battre ensemble pour nos objectifs», a dit Pochettino.

«On se réunira ensemble en fin de saison pour faire le bilan et décider de quoi faire pour que notre club continue à être ou devienne le meilleur du monde», a-t-il conclu.

https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1492235117602947075

https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1492237852024975362

Share This Article
Quitter la version mobile