Patrice Lair n’est pas très emballé à l’idée de jouer ailleurs qu’au Camp des Loges.
Depuis plusieurs semaines, les féminines du PSG n’ont plus de stade fixe. Elles jouent pour le moment au Camp des Loges mais la direction parisienne souhaiterait les voir jouer ailleurs.
Une situation compliquée pour Patrice Lair, leur entraîneur. « Les joueuses préfèrent jouer dans un petit stade rempli que dans une enceinte complètement déserte qui n’amène pas à se transcender », a-t-il dit ce jeudi.
Jean-Bouin, juste à côté du Parc des Princes, constitue une solution. Mais pour les Féminines, il est trop grand. « C’est un stade intéressant si on ne peut pas avoir le camp des Loges. En dernier recours, pourquoi pas ? Mais Jean-Bouin (20 000 places), on ne va pas le remplir, même pour Lyon ou Montpellier. 2 000 ou 3 000 spectateurs, ça va sonner creux. A choisir, je préfère le camp des Loges », a-t-il dit.
Le PSG souhaite en effet faire place nette pour que le terrain du Camp des Loges soit réservé exclusivement à la réserve et aux jeunes du PSG. Mais Patrice Lair lui, ne semble pas vouloir abandonner.