Le clan Cavani brandit la menace d’un départ
L’entourage du joueur affirme dans Le Parisien qu’Edinson Cavani est déterminé à quitter le PSG, s’il doit continuer à jouer sur les côtés.
Selon Le Parisien, l’entourage du joueur ne sa cache même plus. « Il n’est pas question qu’Edinson reste une saison de plus au PSG si la situation sportive ne change pas », expliquent ses proches. Avec toujours le même problème : le positionnement d’Edinson Cavani sur le côté droit.
« Edinson a compris que, dans l’intérêt de l’équipe, il devait jouer sur un côté et il le fait depuis maintenant deux ans. Mais ce n’est pas pour autant que cette situation lui convient. Il voudrait s’installer dans l’axe de l’attaque, son poste de prédilection, et pas seulement quand Ibrahimovic est absent. Il lui faut de la continuité à ce poste », poursuivent ses proches dans Le Parisien.
Trois clubs sont sur les rangs : l’Atlético Madrid, la Juventus Turin et Manchester United. Mais Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, attend une offre d’au moins 50 millions pour laisser filer Edinson Cavani.