Dans 20 minutes, Sami Allagui, ancien joueur de Tuchel à Mayence, raconte son expérience avec le coach qui va débarquer au PSG.
L’Allemand ne plaisantera pas. Prochain coach du PSG, Thomas Tuchel a un caractère bien trempé et sait se faire respecter de ses joueurs. Sami Allagui, ancien joueur de Tuchel à Mayence, raconte. « Miroslav Karan, un Slovaque, qui avait longtemps été capitaine mais qui jouait beaucoup moins avec Tuchel, avait donné une interview dans la presse pour se plaindre. Le lendemain, quand on est entrés dans les vestiaires, il y avait une feuille de papier posée sur la table avec des noms écrits dessus ».
« Il lui a demandé ce que c’était selon lui. Miroslav lui répond qu’il ne sait pas, que ça ressemble à une compo d’équipe, et il lui a dit : non, ça c’est la liste de tous les joueurs qui ont moins joué que toi cette saison et qui pour autant n’ouvrent pas leur gueule dans la presse pour se plaindre ! On a tous été surpris par cet épisode, ça nous a montré le caractère très fort de Thomas Tuchel. On a vu à qui on avait affaire. »