Le Bayern Munich a de l’humour, l’humour du vainqueur : le compte twitter du club a trollé le PSG.
Thomas Müller tient sa revanche. Le joueur allemand avait été critiqué pour son fameux « au revoir Paris » (qui etait selon lui une simple formule de politesse, et pas une provocation, un soucis de traduction donc). Le Bayern Munich a repris l’image d’un Müller poing serré à son compte pour chambrer le PSG.
https://twitter.com/Hamd_0u/status/1389688310197592064
Cette fois-ci, par contre, pas de doute. Le photo de Thomas Müller disant « au revoir Paris », veut bien dire bye bye… car vous êtes éliminés.
https://twitter.com/FCBayernUS/status/1633588047190081536
Thomas Müller a lui utilisé son flegme pour évoquer la victoire. « Contre Messi, les choses se passent toujours très bien en termes de résultats à tous les niveaux. En club, Cristiano Ronaldo était notre problème quand il jouait au Real Madrid. Mais j’ai le plus grand respect pour la performance de Messi à la Coupe du monde. La performance individuelle de Messi à la Coupe du monde a été incroyable. Il a porté toute l’équipe. Ce n’est pas si facile de jouer dans une équipe comme Paris. C’est difficile d’avoir un très bon équilibre d’équipe. Les individualités vous aident à gagner beaucoup de matchs. Mais cela nécessite naturellement du matériel pour allumer les explosifs. », Propos relayés par RMC Sport.