Le PSG affronte le Real Madrid la semaine prochaine en Ligue des Champions, avec encore des doutes en tête.
Le match de l’année (avant le prochain) c’est ce mardi pour le PSG. Et Paris ne s’est pas rassuré en jouant petit bras contre Rennes.
Mauricio Pochettino disposera de quasiment tout son arsenal, à l’exception de quelques joueurs. A deux jours de PSG-Real Madrid, les bonnes nouvelles s’enchainent pour le PSG. Neymar s’est entraîné normalement avec le groupe, selon RMC Sport. D’autres retours sont aussi à noter. Idrissa Gueye est revenu après la CAN, et Ander Herrera s’est aussi entraîné avec le groupe, normalement.
Sergio Ramos est donc le dernier pensionnaire de l’infirmerie à manquer à l’appel. le joueur poursuit sa réathlétisation après sa blessure au mollet. Il sera absent pour PSG-Real.
Derrière, il ne devrait pas y avoir trop de surprise. Dans les buts, ce sera probablement Donnarumma. Reste le milieu, et une place notamment. Danilo, Paredes et Herrera sont en balance, mais avec son doublé récente, le Portugais a repris de l’avance. Il s’impose peu à peu comme troisième homme avec Verratti et Gueye.
La compo probable : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Mendes – Verratti, Gueye, Danilo ou Paredes – Mbappé, Di Maria, Messi