Le PSG a suspendu Serge Aurier pour ses propos injurieux sur Periscope. Mais Laurent Blanc est semble-t-il allé plus loin.
Serge Aurier sous le maillot du PSG, c’est fini. Selon Infosport +, Laurent Blanc a décidé de se passer du joueur jusqu’à la fin de la saison.
Le sort de L’ivoirien serait donc scellé à Paris, et si un licenciement n’est peut être pas envisageable, un transfert en juin devrait désormais avoir lieu.
https://twitter.com/infosportplus/status/699273352247177216/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw
Lundi en conférence de presse, Laurent Blanc s’est montré déçu par un joueur, qu’il avait fait venir lui-même. « Je l’ai très mal pris dans la mesure où je pense qu’on peut avoir certains avis puisqu’on est en démocratie… Mais ce garçon, il y a deux ans, je me suis engagé vis-à-vis de ma direction pour le faire venir au PSG, et avec ce que j’ai vu hier, le remerciement que j’ai, c’est juste cela ».
« C’est pitoyable. Il s’est pénalisé lui-même puisqu’il aurait du préparer aujourd’hui un 8e de finale de Ligue des Champions, ça aurait été mieux que de rester chez lui », a assuré Laurent Blanc.