Laure Boulleau non-suspendue : « C’est parce qu’elle est pas mal ? »
Le cycliste Yoann Offredo, suspendu pour les mêmes manquements au règlement de contrôle antidopage que Laure Boulleau, a sous entendu sur Twitter que la joueuse du PSG avait été épargnée, peut-être en raison de son physique.
Yoann Offredo crée la polémique sur Twitter : le coureur de la FDJ.fr suspendu 12 mois pour manquement aux règles de localisation en 2012, les mêmes que ceux qui sont reprochés à Laure Boulleau, trouve la décision de la FFF un peu étonnante.
Alors concrètement 3 NoShows dans le vélo ne valent pas 3 NoShows dans le football… C'est parcequ'elle est pas mal @laureboulleau ? #Noel
— Yoann Offredo (@OffredoYoann) December 17, 2014
La suite de votre article ci-dessous La suite de votre article ci-dessous
Le cycliste (attention jeu de mots) rétropédale quelques minutes plus tard, toujours sur Twitter
Pour ceux qui n'ont pas compris. Je constate juste le deux poids deux mesures du système. Et me réjouis pour @laureboulleau !!!
— Yoann Offredo (@OffredoYoann) December 18, 2014
Encore sur Twitter, Philippe Mauduit, ex-directeur sportif de la Tinkoff-Saxo, maintenant chez Lampre, se montre dubitatif.
Absolument rien à reprocher à Laure Boulleau puisque je ne la connais pas, mais remettre le système en cause, ou poser des questions je peux
— Philippe Mauduit (@phmauduit) December 18, 2014
En revanche, Teddy Tamgho a affiché sa solidarité envers Laure Boulleau. Le champion du monde du triple saut purge actuellement… une suspension d’un an pour 3 no shows…
Content pour Laure Boulleau, qui va pouvoir continuer sa carrière sans interruption. Lets play @laureboulleau
— Tamgho Teddy (Talla Kengne ) (@TeddyTamgho) December 17, 2014