Site icon VIPSG

Lass Diarra veut juste qu’on le laisse tranquille

Lassana Diarra

Lassana Diarra

Lassana Diarra est très utilisé par Thomas Tuchel, depuis le début de saison.

Malgré le peu de ressources dont dispose le PSG au poste de sentinelle, Lassana Diarra joue peu. Revenu de blessure, il a eu droit à quelques minutes Amiens. Mais le joueur, lui, se satisfait pleinement de sa situation.

Selon les informations de L’Équipe, l’ancien joueur de l’OM aurait déclaré à des proches du vestiaire: « Je n’ai plus vingt ans, je n’ai pas besoin de parler. Je suis footballeur, je suis chez moi, à Paris, je vais bien, tout va bien, ne vous inquiétez pas ».

Une pré-retraite sympa pour « Lass », donc, dont le contrat expire en juin prochain. Le joueur serait très apprécié au sein du groupe et notamment des jeunes joueurs de l’effectif. « Lass, le sage, un homme de peu de mots qu’on écoute. Voilà l’image renvoyée en dépit d’un statut sportif peu affirmé”, assure L’Equipe ce mardi. « Depuis son arrivée au PSG, Lassana Diarra a endossé le rôle qu’il préfère. Celui de l’homme de l’ombre », poursuit le journal. Autant profiter de ces derniers mois au chaud au PSG en transmettant ses expérience… Un rôle que d’autres ont aussi endossé au PSG par le passé.

Quitter la version mobile