Larqué doute du Covid de Messi et dénonce les « intermittents du spectacle » du PSG

Damon
Capture d’écran 2015 03 02 à 08.17.01

Le PSG a-t-il trop de joueurs souvent absents ? C’est ce qu’affirme Jean-Michel Larqué sur RMC, notamment chez les Sud-Américains.

Lionel Messi qui ne tient pas au courant Pochettino de l’évolution de son Covid, Neymar qui reste au Brésil plus longtemps que prévu (avec l’accord du club, selon le PSG)… Jean-Michel Larqué critique à tout-va le comportement des joueurs sud-Américains du PSG.

« Pochettino contacte Messi comme il veut et quand il veut, il n’y a aucun problème. Il n’avait pas envie de le contacter. Je pense que ça n’aurait rien changé au problème. Mais moi je me pose des questions sur ces garçons-là ».

« Messi est-il parti avec la Covid-19 ? Il l’a eu en Argentine ? Et vous êtes sûrs qu’il l’a attrapé ? Tout est suspicion ! Avec ces garçons-là, je suis suspicieux sur tout. Je n’ai aucune confiance sur les déplacements des Sud-Américains. On sait quand est-ce qu’ils partent, mais on ne sait jamais quand est-ce qu’ils reviennent », a-t-il estimé sur RMC.

« Moi je doute. Donnez-moi le calendrier des festivités de Messi qui n’est pas sûr de jouer contre l’Olympique Lyonnais ce week-end. Ce serait quand même extraordinaire qu’il puisse jouer, s’il a attrapé la Covid et qu’il a deux ou trois jours d’entraînement. Donnez-moi le programme des festivités de Monsieur Messi avec la trêve internationale sud-américaine. Ce sont des intermittents du spectacle ! C’est un vrai festival. »

Share This Article
Quitter la version mobile