Lama, Pauleta: deux anciens donnent la direction à suivre

Damon

Bernard Lama et Pedro Pauleta étaient au Parc des Princes lors de la défaite du PSG contre le Real Madrid.

Pauleta. « Tout le monde était triste hier. Paris a eu trop de respect pour le Real Madrid, pas un joueur parisien n’a réussi son match hier. Nasser Al-Khelaifi a raison, il faut laisser du temps avant de prendre une décision. Ça ne sert à rien de tout changer dès que tu ne remportes pas la Ligue des Champions. Il ne faut pas oublier que le PSG avait eu le pire tirage possible avec le Real Madrid mais ce n’est pas une excuse, le PSG a complètement raté son match ».

« Un renouvellement de l’effectif ? C’est normal que certains partent et d’autres arrivent. Les joueurs qui sont là depuis quelques temps ont besoin de partir. Pastore par exemple est entré 15 minutes, et il n’a pas tout donné ! C’est inacceptable ! Lorsque l’on porte le maillot du PSG, il faut toujours tout donner de la première à la dernière seconde ! »

Lama. « Le PSG a l’ambition de remporter la Coupe d’Europe. Je ne dis pas qu’il va la soulever dans un futur très proche, on sait que ça ne se gagne pas comme ça. Il ne suffit pas de signer des chèques… Il faut beaucoup plus que ça, c’est un tout. Et ce « tout » vous amène au sommet. Nous on est arrivés au bout de 4 demi-finales de suite de Coupe d’Europe pour en remporter une. C’est une question de régularité pour arriver à ce niveau-là ! »

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile