Le journaliste du Parisien Dominique Sévérac s’est livré à quelques indiscrétions sur les remous en interne au PSG.
On pensait l’affaire Periscope réglée, mais en fait, il n’en serait rien. Selon Dominique Sévérac, spécialiste du PSG pour Le Parisien, les répércussions de l’affaire ont été plus importantes que le PSG a bien voulu le dire.
Dans l’émission « l’Équipe du soir », Dominique Sévérac a dit: « Serge Aurier a foutu à plat la saison du PSG alors qu’elle était super bien engagée On a parlé avec des gens qui nous disent que l’affaire Aurier a été beaucoup plus grave que ce qu’on nous avait dit ou que les joueurs ont dit. Ça a laissé beaucoup de traces au PSG. Les gens que j’interroge au club au quotidien m’ont dit que l’affaire Aurier a pourri la saison. »
Laurent Blanc avait paru le plus affecté par cette affaire, étant la cible principale des insultes de Serge Aurier. A-t-il réellement passé l’éponge ? Avec le départ de Grégory Van Der Wiel, le PSg se trouve avec l’Ivoirien comme seul latéral droit. Mais le PSG pense à une piste interne pour double son poste. Et un transfert de Serge Aurier cet été n’est pas non impensable.