L’actu foot du jour : CR7 mange dans son short, Rooney parle de son petit sexe, maillot « best of » Mondial de Nike

Rédaction

Retrouvez chaque jour sur VIPSG l’essentiel de l’actualité football, hors PSG.

Cristiano Ronaldo a-t-il mangé pendant la victoire du Portugal contre la Ghana (3-2) ce jeudi au Mondial 2022 . L’attaquant portugais a été vu en train de sortir un aliment depuis son short avant de le manger. Peu avant la mi-temps, CR7 plonge la main dans son short et semble mettre quelque chose à sa bouche.

Selon Marca, il s’agissait d’un petit supplément énergétique, qui serait donc caché dans un petit poche secrète sur le devant de son short. A 37 ans, Cristiano Ronaldo suit un très drastique régime pour reste en forme, mais les fins de périodes sont difficiles…

https://twitter.com/kurltod1/status/1596112514844352512

Wayne Rooney est coach de DC United en MLS : l’ancien joueur de Manchester United, qui a récemment critiqué son ancien coéquipiers Cristiano Ronaldo, a une méthode bien particulière pour donner un peu de motivation à ses joueurs. Selon The Sun, Rooney aurait ainsi évoqué la taille de son penis. Petit selon lui, et source de gros complexes pendant des années. Mais cela l’aurait aidé à avoir une belle carrière. Le mental serait ainsi selon Wayne Rooney l’arme numéro du sportif de haut niveau. Rooney aurait également déballé ses histoires de couple devant des joueurs interloqués et surpris…

Le One, le maillot bizarre de Nike

Nike a eu la bonne idée, en collaboration avec Sprinter, enfin plutôt l’idée, de réunir toutes les nations qui sont en contrat avec elle sur un même maillot. Ce maillot mash-up réunit donc les Bleus, le Brésil, les Etats-Unis ou encore les Pays-Bas. Mais d’autres équipes moins en vue, comme le Qatar, l’Arabie Saoudite ou la Pologne, semblent ne pas figurer sur le maillot. Le résultat, c’est « One » ci-dessous. Au final, le maillot mais surtout en avant… Le logo Nike. Et quelques blasons d’équipes nationales. Le résultat est franchement bizarre.

C’est le le photographe primé Pietro Primavera, avec la collaboration de  modèles de différentes nationalités  telles que Moussa Yess Dia, sénégalais, Yirdania Pérez d’origine dominicaine, Simon Christopher Audel, de France, et le malais Adam Barnabas, qui présente ce maillot qui doit réunir toutes les identités, selon Nike.

Le maillot est unique : « The One Nike Jersey » a été mis aux enchères le 21 novembre et peut être enchéri jusqu’à la finale de la Coupe du monde le 18 décembre. L’argent récolté ira à la CEAR, la Commission espagnole d’aide aux réfugiés, qui œuvre pour le respect des droits humains de tous les réfugiés, apatrides et migrants.

Le reste des infos transfert, buzz et football, c’est à lire ici

Share This Article
Quitter la version mobile