La semaine « difficile » de Nasser al-Khelaïfi racontée par un de ses proches
Nasser al-Khelaïfi, le Président du PSG, a connu une semaine bien longue, selon certains proches.
Les accusations de maltraitance au Qatar, puis les accusations de Mediapart au PSG… Nasser al-Khelaïfi est dans l’œil du cyclone depuis quelques jours, mais cela est monté en puissance depuis le début de la semaine.
Selon L’Equipe, NAK a choisi de ne pas communiquer sur toutes les affaires, mais en coulisses, ses proches témoignent de l’épuisement du président du PSG. « Le président est épuisé depuis une semaine car les rumeurs sont incessantes mais aussi de plus en plus folles », confie l’un de ses plus proches collaborateurs.
NAK présent comme rarement
« Elles ont également changé tous les jours et se sont souvent contredites. Le plus ridicule est qu’un émissaire viendrait de Doha pour reprendre le club en main. C’est un non-sens, on frôle l’hystérie. Ç’a été une semaine difficile avec beaucoup d’attaques mais le club reste positif », assurée ce proche. L’info du Parisien sur le fameux émissaire est donc démentie. Au Qatar, on fait tout innocenter NAK.
Il sera bien présent pour PSG-OM dimanche soir au Parc des Prince et a été vu cette semaine au Camp des Loges, au siège ou encore sur le site du futur centre d’entraînement du PSG à Poissy. Occuper le terrain pour montrer que tout va bien, même dans la tempête.