Chrsitophe Galtier a forcément évoqué la polémique suscitée par les propos du président de la FFF.
La polémique après les propos du président de la FFF Noël le Graët touchent encore une fois le PSG. Car c’est le tweet de Kylian Mbappé qui a lancé la vague de tollé, notamment sur le réseau social. Pour Christophe Galtier, cela ne concerne cependant pas le club.
La réaction de Mbappé. « J’ai vu la réaction de Kylian. Kylian est un grand garçon, ça sort du contexte du PSG. Il s’est exprimé avec son coeur, ses propos lui appartiennent. »
Sur Zidane. « Zidane mérite le respect et je suis convaincu qu’il a le respect de tout le monde. Les paroles qui ont été dites ont créé une forte réaction. Je ne vais pas commenter ces paroles. Je n’ai pas pour habitude de tirer sur l’ambulance donc je ne commenterai pas plus. »
Mbappé capitaine des Bleus ? « Je ne suis pas Didier Deschamps, je pense qu’il ne va pas se tromper sur le choix. Kylian a 24 ans, avec déjà beaucoup de matchs au compteur, des performances incroyables. Etre capitaine, c’est beaucoup de responsabilités. Même sans le brassard, Kylian est un leader d’équipe et de vestiaire. »