Lionel Messi a été vu et revu par le Monde entier aux côtés d’Emilio Martinez, qui portait une poupée avec le visage de Mbappé : mais d’où venait-elle ? Les réponses.
L’image a déjà fait le tour du monde :Emliano Martinez portant une poupée avec la visage de Kylian Mbappé. Et un Lionel Messi complètement passif à côtés. Le joueur du PSG aurait-il du réagir et demander à son coéquipier de lâcher cette poupée ? Quelques minutes plus tard, Leo Messi semble s’éloigner de Martinez, mais le mal est fait.
Le gardien de l’Argentine avait-il prévu son coup ? Pas vraiment selon Olé. La poupée aurait été lancée au bus argentin par le public. Martinez n’avait donc pas préparé cette poupée à l’avance. Et Lionel Messi n’aurait pas vu la poupée en question, en tout cas, ce qu’il y avait dessus.
https://twitter.com/FFLose/status/1605284473356025856
Cependant, Infobae a dévoilé que Lionel Messi, à l’arrivée des joueurs à l’aéroport, avait reçu une poupée à l’effigie de Donatello, une des tortue Ninja, qui est aussi l’un des surnoms de Mbappé pour sa ressemblance avec le personnage. Et là, Messi, s’en est bien rendu compte, rigolant même avant de renvoyer la poupée dans le public.
Messi not a fan of Donatello pic.twitter.com/4brcl0Dh1h
— Marco De Marinis (@Marco_D) December 20, 2022
Les retrouvailles entre Mbappé et Messi seront forcément un peu tendues. L’un reviendra champion du monde, l’autre est passé à côte de son objectif ultime. Et un vestiaire de foot est rempli d’égos. Réponse dans les prochains jours…