La MNM, les coulisses du départ de Messi: les confidences de Luis Suarez

Damon

L’attaquant de l’Atletico Madrid Luis Suarez évoque l’attaque de folie du PSG, la MNM.

Luis Suarez s’est confié au quotidien catalan Sport, et évoqué la fameuse triplette du PSG, Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé.

La MNM. « C’est du bonheur pour la façon dont je vois Leo, plus que tout autre chose. J’ai également une très bonne relation avec Ney, je suis très heureux qu’il prenne plaisir à jouer avec Leo, il a dit qu’il voulait rejouer avec lui et peut donc le faire. L’idée des les affronter est effrayante car ce sont trois grands joueurs, nous verrons quand ils commenceront à être sur la même longueur d’onde que nous trois (la MSN, ndlr). Nous avons formé le meilleur trio, en raison de ce que nous avons accompli et de ce que nous avons gagné. Il y avait de la joie, du bonheur. Vous pouviez le voir quand nous marquions », a confié Suarez.

Le départ de Messi au PSG. « En tant qu’ami, je devais agir, le soutenir, pour qu’il ne soit pas abattu ou déprimé. J’ai été très surpris car tout était arrangé. Leo était heureux, je me trouvais en vacances avec lui et il était ravi de sa vie. Il m’a dit : ‘je vais finir ma carrière à Barcelone, c’est ce que j’ai toujours voulu, le club qui m’a tout donné et les enfants sont heureux’. Puis en une heure, tout a changé ».

« Personnellement, le coup a été très dur car je savais la signification de tout ça pour Leo. Je n’étais pas là à ce moment précis, mais je l’ai accompagné quand j’ai vu qu’il souffrait. Leo aime le club, il doit beaucoup à Barcelone. Il a dit au revoir comme un seigneur, ce qu’il est. Le meilleur joueur de l’histoire du club ».

« Pourtant, il est parti dans l’incertitude par rapport aux circonstances de son départ et il était agacé par la façon dont les choses s’étaient passées, par ce changement d’une heure à l’autre. Je sais que certaines choses l’ont dérangé et il est parti comme il est, comme un seigneur et un grand. Leo a toujours été clair : il a tout donné pour le club et le club a tout donné pour lui », a confié l’Uruguayen pour le quotidien Sport.

Share This Article
Quitter la version mobile