La mère de Rabiot milite pour mettre fin à la punition

Damon

Adrien Rabiot n’a plus joué avec le PSG depuis plusieurs matchs. Sa mère et agent ne comprend pas.

Selon L’Equipe, Rabiot pourrait être titulaire contre l’OM. Ce sera une première depuis OM-PSG il a y quelques semaines. « Rabiot a eu le sentiment, ces derniers jours, de subir un traitement différent de Mbappé, et plus globalement de ne pas bénéficier de la même mansuétude de la part de la direction que certains de ses coéquipiers », estime L’Equipe.

« Sa maman et agent l’a défendu auprès de la direction en multipliant les échanges. Financièrement et en termes d’image, le départ du Français, formé au PSG, dans quelques mois, ne manquerait pas de créer de nouvelles polémiques ».

Car Rabiot arrive en fin de contrat en juin 2019 et n’a toujours pas prolongé son contrat. Il pourrait donc partir libre en janvier prochain. Le Barça, la Juventus ou encore Tottenham sont à l’affût.

«Il peut jouer (ce dimanche), expliquait Thomas Tuchel samedi, en conférence de presse. C’est une situation difficile pour lui. C’était une décision dure pour lui contre Marseille. Et après, Julian a fait de bons matches contre Marseille, Lille et Naples. C’est comme ça en ce moment. Il peut jouer pour nous. C’est un joueur très important, ça n’a pas changé, il doit être prêt. Et il est prêt au vu de son entraînement (vendredi).»

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile