La mère de Rabiot donne « sa vérité » sur le clash lors de la finale de Coupe de France

Damon
Capture d’écran 2015 02 21 à 17.57.48

Véronique Rabiot revient sur l’épisode de l’absence d’Adrien Rabiot lors de la finale de Coupe de France. Et égratigne la version publiée par Le Parisien.

La mère d’Adrien Rabiot ne digère pas le clash de la finale de Coupe de France. Son fils, qui était arrivé en retard au rassemblement de l’équipe, avait été laissé de côté par Laurent Blanc et n’avait pas participé à la fête.

Selon elle, Le Parisien n’a pas dit la vérité sur cet épisode. « Si j’interviens aujourd’hui, c’est pour rétablir la vérité. Je ne veux pas que les supporters aient une fausse image d’Adrien. Le Parisien a écrit ‘Rabiot prévient : si le bus ne l’attend pas, il rentre chez lui et on ne le reverra pas’… Un chantage ? Faux ! Dominique Séverac (le journaliste du Parisien) était sur la banquette arrière de ma voiture ?! Comment-a-t-il eu cette version ? Il écrit également : ‘Sa mère, qui gère ses intérêts, aimerait se servir de cet épisode pour le transférer’. Je n’utilise pas de prétexte. Si j’ai quelque chose à dire, je le dis.  D’ailleurs, Adrien a joué dans toutes les équipes de France de U16 à U21, il a passé une saison à Toulouse, avez-vous eu écho d’un moindre petit problème avec lui ? Non », a expliqué Véronique Rabiot pour le site Canal supporters.

« Est-ce que ça arrange le club de descendre Adrien »

« Je n’ai parlé qu’à une personne, le jeudi suivant cet épisode : Olivier Létang. Je lui ai donné des explications. Et je retrouve le lundi suivant une version déformée dans Le Parisien. Mais il a été mon unique interlocuteur. Et cette conversation aurait dû rester totalement confidentielle. Le président al-Khelaifi aime à rappeler que le PSG est une famille. Et que dans une famille, on se soutient, on se protège. Il est sincère. Mais je retrouve un entretien dévoilé et transformé dans la presse… Et je pose la question, d’où vient cette version déformée ? Est-ce que ça arrange le club de descendre Adrien parce qu’on a demandé un transfert ? », conclut-elle.

Car en effet, le clan Rabiot a bien demandé un transfert cet été, alors que le jeune milieu avait prolongé jusqu’en 2019 il y a quelques mois…

Share This Article
Quitter la version mobile