Le président de la Fédération Française de Footbal Noël Le Graët fait un point sur le calendrier, dans une interview à l’AFP.

Terminer la Ligue 1 le 30 juin, ça « parait impossible ». Le président de la FFF le confirme dans cette interview. « J’ai répété (lors du comité exécutif de la Fédération) que personne n’était maître du calendrier. On ne peut pas reprendre la compétition avant que l’État ne donne son feu vert ».

« Aujourd’hui, il faut être extrêmement prudent. On ne peut pas prendre une décision aujourd’hui du type : ‘On va démarrer à telle date, on va terminer fin juillet’. Il y a des souhaits bien évidemment, mais rien de concret, aujourd’hui ce ne serait pas raisonnable ».


« Il y a des hypothèses de reprise : 15 mai pour certains, 1er ou 15 juin pour d’autres. Pour d’autres encore, on n’ira pas au bout. Il faut faire attention à ce que l’on dit et écouter l’État. L’objectif c’est de reprendre le plus vite, mais sans risque de santé pour nos spectateurs et nos joueurs. En tout cas, on se rend compte qu’aujourd’hui, terminer le 30 juin paraît impossible“, a déclaré Le Graët à l’AFP.


Write A Comment