La Ligue 1, c’est dur : l’aveu d’Achraf Hakimi

Damon

Passé par la Liga (Real Madrid), la Bundesliga (Dortmund) et la Serie A (Inter Milan) ,Achraf Hakimi juge le niveau de la Ligue 1.

Après la Liga, la Bundesliga et la Série A, Achraf Hakimi découvre la Ligue 1 : et pour le défenseur du PSG, le championnat de France n’a rien à envier aux autres ligues.

La Ligue 1 n’est pas faible, selon Achraf Hakimi. Après quelques mois passés en France, Achraf Hakimi estime que le championnat de France a du niveau.

« C’est un championnat très difficile, très physique, et le niveau est très, très fort, même si les gens ne le pensent pas. Mais il y a beaucoup de matchs et beaucoup de stades difficiles avec de grands joueurs ici. Chaque rencontre est compliquée à disputer », dit-il dans une interview accordée au site officiel du PSG.

« J’avais déjà vu beaucoup de matchs de Ligue 1. Je connaissais aussi beaucoup de joueurs de mon équipe nationale qui y évoluent, et j’ai aussi joué contre des équipes françaises, donc je m’y attendais. Les équipes et le niveau ici sont très relevés. »

Share This Article
Quitter la version mobile