Selon la presse italienne, Marco Verratti sera l’un des acteurs du mercato en Serie A l’été prochain.

Tuttosport y croit. Selon le media italien, La Juventus va passer à l’offensive l’été prochain. Giuseppe Marotta, le directeur général du club, leur a assuré : « En juillet, il y aura un gros investissement pour un milieu de terrain. »

L’an passé, le club avait misé 94 millions sur Gonzalo Higuain. La saison prochaine, une somme similaire pourrait être proposé pour un milieu de classe internationale. Et ce milieu de terrain ne serait plus Matuidi… mais bien Marco Verratti. La Juve serait prête à casser sa tirelire pour s’attacher les services du chouchou de l’Italie.

Mais l’Allemagne le veut aussi. Carlo Ancelotti, qui l’a lancé au PSG, aurait aussi relancé ses dirigeants du Bayerne de Munich sur le dossier du numéro 6 parisien, selon Sky Sport Italia.

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Mais l’agent de Marco Verratti, Donato Di Campli, assure encore que le PSG n’est pas vendeur : « Marco est très lié à Paris, mais sa carrière ne pourra se limiter au championnat de France. Nous aimerions triompher avec le Paris Saint-Germain, mais si ce n’est pas possible, il faudra trouver une solution.  L’Inter et la Juventus? Ce sont deux très grands clubs, mais le problème c’est que le PSG est un club très fort, et une boutique très chère… », a-t-il dit sur Sportmediaset.


Sous contrat jusqu’en 2021, l’international italien est verrouillé par le PSG et les déclarations de son agent auraient pour but de faire monter les enchères, pour obtenir une prolongation en or.

Write A Comment