Kurzawa n’est pas fan des remarques Thiago Silva

andy

Layvin Kurzawa s’est confié dans le CFC.

Le défenseur parisien est d’abord revenu sur le départ de Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois occupait tout l’espace à Paris: médiatique, sportif, et aussi un peu… émotif. Selon Layvin Lurzawa, le PSG est différent depuis son départ.

« Zlatan, c’est un grand manque mais certains joueurs se sont libérés avec son départ, comme Lucas. Avant, on attendait beaucoup de Zlatan, maintenant, on attend beaucoup de l’équipe », a dit le parisien dans le Canal Football Club.

« Je n’ai plus 18 ans… »

Sur le plan personnel, Kurzawa ne se considère pas comme numéro 1 au poste de latéral gauche et estime que Maxwell est encore au niveau. « Maxwell est un grand monsieur, important au PSG. Mais mon ambition, c’est de gagner la Ligue des Champions, d’être numéro 1 en équipe de France et d’être titulaire à la Coupe du Monde 2018″.

En revanche, Kurzawa aimerait bien un peu plus de liberté de la part… de Thiago Silva.« Thiago Silva, c’est le monsieur PSG. On a de très bons rapports, mais sur le terrain, il me parle trop souvent. Je n’ai pas 18 ans et je sais quoi faire même si je peux faire des erreurs comme tout le monde. Quand je joue avec Kimpembe, parfois je me sens un peu plus libre… », a-t-il dit.

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile