Kurzawa change tout pour ne pas se faire dépasser

Damon

Layvin Kurzawa est dans une passe délicate au PSG.

Depuis quelques semaines, Yuri Berchiche prend de l’ampleur au PSG. D’abord peu utilisé par Emery, l’Espagnol prend peu à peu la place de titulaire pour les matchs importants. Et relègue Kurzawa sur le banc.

L’intéressé l’a bien remarqué et compte se relance en changeant quelques détails dans sa vie. A commencer par un nouvel agent. « Déterminé, plus que jamais à atteindre les objectifs de carrière que je me suis toujours fixés, j’ai pris la décision de confier mes intérêts à Moussa Sissoko! Je tiens néanmoins à remercier Léandre Chouya pour tout ce qu’il a pu m’apporter et les étapes qu’il m’a aidé à franchir », a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux.

Selon Le Parisien, il va aussi devenir papa, « ce qui, espère-t-il, le stabilisera un peu plus. A condition de corriger ses défauts, Kurzawa pourra alors s’envisager un avenir à Paris ».

Son contrat se termine en 2020 au PSG « et, à ce jour, il n’a toujours pas reçu de proposition de prolongation », souligne le journal. Pas sûr que ces nouvelles mesures suffisent…

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile