Grzegorz Krychowiak et Thomas Meunier vont s’engager avec le PSG.
Grzegorz Krychowiak va pouvoir partir en vacances. Et signer son contrat avec le PSG. Après l’élimination de la Pologne en quarts de finale de l’Euro 2016, plus rien ne bloque le milieu de terrain rugueux du FC Séville.
Le PSG aurait réussi a négocier son arrivée pour 25 millions d’euros, alors que Séville en réclamait 45 millions. Le président du FC Séville José Castro, l’a confirmé en conférence de presse : « Les joueurs valent ce qu’ils valent et ce que les clubs veulent payer pour eux. L’offre du PSG n’est pas à la hauteur de la clause, mais nous prenons en compte le fait qu’il y a des possibilités de départs et d’arrivées. La vente d’un joueur nous rendrait plus forts pour que les autres cadres ne partent pas. »
Meunier arrive aussi
« C’est vrai que des négociations sont en cours Il n’y a pas d’accord avec le PSG pour le moment mais maintenant que l’Euro est terminé, on en saura plus très rapidement sur mon futur », avait dit le joueur cette semaine. Toutes les conditions sont désormais réunies…
Autre dossier chaud, celui de Thomas Meunier. L’arrière droit belge du FC Bruges se serait déjà engagé avec le PSG pour trois saisons. Son voyage à Paris cette semaine aurait été l’occasion non pas de négocier, mais bien de finaliser le transfert pour sept millions d’euros.
Thomas Meunier viendra concurrencer Serge Aurier sur l’axe droit de la défense. Mais Unai Emery ne l’a probablement pas fait venir pour faire banquette…